Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

“Il est de la responsabilité de tous de veiller à ce que les nouveaux moyens de diffusion de l'information se traduisent par un enrichissement, et non un appauvrissement du patrimoine culturel mondial.” Pierre Joliot

La durée hebdomadaire habituelle du travail atteint 39,3 heures

Loin des idées reçues, une étude du ministère du Travail apporte des précisons très utiles sur la réalité de la durée du travail en France. Un salarié à temps complet travaille habituellement 1.686 heures par an et 39,3 heures hebdomadaires. en savoir plus sur http://www.latribune.fr/economie/france/la-duree-hebdomadaire-habituelle-du-travail-atteint-39-3-heures-626473.html
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
charlotte<br /> Enfin le retour de mon mari grace au médium voyant DAH ZEDAGA<br /> Incroyable mais Vrai Pour mon histoire j'étais ensemble avec mon petit ami depuis 2 ans 3 mois et SANS AUCUNE RAISON il décide qu'on arrete . Je lui ai répondu FAIS BON TE SEMBLE alors je lui ai ouvert la voie car il allait chez la garce , voleuse de mari Pélagie DURCOIX depuis qu'on était ensemble c'est pour cela il voulait rompre avec moi or je ne savais rien et ils se voyaient en cachette .<br /> Je suis restée 2 mois sans son retour en utilisant tous les moyens mais un Grand Jour c'était un jeudi soir que j'ai lu un témoignage sur le médium voyant DAH ZEDAGA Permettez moi de l'appeler Sauveur médium voyant car tout ce qu'il m'a dit s'est réalisé et Jean Pierre m'est revenu comme convenu .Vous qui etes dans de tel cas n'hésitez pas à l'écrire<br /> A chacune son mari<br /> Je suis la plus heureuse et je vis en paix avec Jean Pierre<br /> <br /> DAH ZEDAGA<br /> <br /> whatsapp: +229 98 47 46 54<br /> <br /> E-mail: dahzedaga.toutpuissant@gmail.com
Répondre